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COMMENT COMMUNIQUER DE MANIÈRE PERSONNALISÉE ET EFFICACE EN SALLE D’ATTENTE?

Un affichage dynamique et vocal en salle d’attente

La salle d’attente, s’inscrit dans le parcours patient et se révèle une étape cruciale pour communiquer, informer.
Elle est par définition un lieu où les patients ont du temps devant eux.
A l’ère du numérique, investir dans une communication à affichage dynamique est un très bon outil pour communiquer, orienter, créer du lien avec votre patientèle.

Wiis Signalétique est une solution de communication avec un affichage dynamique en salle d’attente.

Elle permet une meilleure orientation dans les différents services.

Elle permet de diffuser tous types de messages: vidéos, fichiers, médias, présentation de l’établissement…
Implémentation de contenus dynamiques : appel patient, informations règlementaires…

Nous vous conseillons et vous accompagnons pour optimiser la solution en fonction de votre environnement et de vos messages que vous souhaitez diffuser. nous supervisons à distance le paramétrage.

  • Numéro de ticket aléatoire
  • Gestion des salles d’attente : Accueil ou salle d’examen (US – AMBULANCE – RADIO – URGENCES)
  • Signalétique d’Appel sonore (Secrétariat ou Examen)
  • Appel et Rappel Patient (Ecrans connectés)

    DIVERTIR POUR PATIENTER AUTREMENT

    OPTION Média For DISPLAY : vidéo personnalisée, informations..
    Exemple de présentation écran d’affichage salle d’attente.

    Permet de diffuser tous types de messages: Vidéos, fichiers, médias, présentation de l’établissement
    Implémentation de contenus dynamiques : Appel patients, informations réglementaires…
    Projet à déterminer en fonction de vos besoins.
    Nous supervisons à distance le paramétrage.

Que des avantages

POUR L’ETABLISSEMENT DE SANTÉ

L

UN SEUL OUTIL POUR APPELER LE PATIENT

L

PERMET DE CRÉER DU LIEN AVEC LA PATIENTÈLE

L

PROPOSER UNE OFFRE VISUELLE ADAPTÉE ET UTILE

L

RENVOI UNE IMAGE INNOVANTE POUR L’ÉTABLISSEMENT

POUR LE PATIENT

L

FLUIDITÉ ET GAIN DE TEMPS DANS SON PARCOURS

L

MEILLEURE ORIENTATION DANS LES DIFFÉRENTS SERVICES

L

INFORMATION EN TEMPS RÉEL

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MESSAGE CLAIR

L

ANONYMISATION DE LA PRISE EN CHARGE